Parcours

Trou 4

  • Normale 4
  • Handicap bleus et blancs: 1
  • Handicap jaunes et rouges : 5

Considéré comme le trou le plus difficile pour les jalons bleus et blancs, ici, vous aurez un défi de précision et de longueur. Bien que l’allée puisse vous sembler large, méfiez-vous! Tout le côté gauche longe une coulée et des arbres, alors mieux vaut l’éviter. Ne soyez pas non plus trop à droite, puisque vous risquez de vous limiter à votre deuxième coup pour atteindre le vert.

Si vous jouez des jaunes/rouges, calculez bien la distance maximale à jouer, car il est préférable de faire un choix de bâton au départ pour vous positionner à une distance confortable, plutôt que de vouloir frapper trop fort. Il faut simplement calculer les risques selon la longueur de votre coup de départ.

Ici, puisque le terrain est en montant du début à la fin, n’hésitez pas à prendre un bâton de plus pour votre coup au vert, même avec un drapeau rouge. Souvent, les joueurs et joueuses, ont tendances à rester devant le vert et la balle a peu de chance de monter.

405 verges
398 verges
294 verges
291 verges
Trou 4 - Golf Port-Alfred - Près du vert
Trou 4 - Golf Port-Alfred - Vue du vert
Trou 4 - Golf Port-Alfred - Vert

Astuce sur le vert :

Il faut user de précision pour votre coup au vert et nous vous suggérons fortement de viser le centre plutôt que le drapeau, pour éviter d’être en mauvaise posture.
Bien qu’il puisse paraître droit, votre putt risque d’aller en direction du Fjord, prenez garde!

Ce trou est une commandite de :

logo
Flèche lien
Retour aux parcours
Flèche lien
Flèche lien
Trou suivant
Flèche lien