Parcours par trou

SITUATION AU CLUB DE GOLF PORT-ALFRED

Salutations à tous les membres,

 

La crise reliée au COVID-19 change les plans des organismes de sports et de loisirs et le Club de golf Port-Alfred ne fait pas exception.
 

Lors d'une réunion tenue le vendredi 27 mars dernier, les membres du conseil d'administration ont décidé de garder à l'emploi le surintendant Éric Tremblay et la directrice des Opérations, Martine Desgagné qui a repris le travail le lundi 30 mars 2020.
 

La priorité actuellement est de protéger les verts alors que le temps doux approche. Notre surintendant a déjà entrepris d'enlever la neige sur les toiles et agira en fonction des conditions météorologiques.
 

Quant à Martine, en plus de tâches administratives régulières, elle analyse tous les programmes gouvernementaux (Ottawa et Québec) disponibles pour aider les entreprises. L'objectif étant d'obtenir toute l'aide possible afin d'éviter de placer le Club Port-Alfred dans une position financière difficile.
 

La situation évolue au jour le jour et nous devons respecter les directives gouvernementales reliées à la santé publique.
 

Par conséquent on ne peut que spéculer sur un retour à une situation normale, surtout que tout le Québec est sur pause jusqu'au 13 avril 2020.
 

Nous demandons votre collaboration et surtout votre compréhension en cette période difficile. Une ligne de communication sera établie prochainement et des messages seront diffusés par courriel, sur notre page Facebook et sur le site du Club. 
 

Merci de nous aider à atteindre nos objectifs. Ça va bien aller !

Votre conseil d'administration